Mon enfant peut-il voyager seul à bord d’un avion?
Oui. Les enfants voyageant seuls ou ‘unaccompanied minors (UNMR)’ dans le jargon aérien sont admis à bord à condition que la limite d’âge min./max. fixée par la compagnie aérienne soit respectée et que le vol ne soit pas précédé d’un segment en train (Air France/KLM).
Attention: pour chaque vol, le nombre maximum d’UNMR est limité.
Je souhaite que mon enfant puisse voyager en tant qu’ ’unaccompanied minor’. Des frais supplémentaires me seront-ils comptabilisés?
Oui. La plupart des compagnies aériennes accompagneront l’enfant de l’enregistrement (check-in) à l’embarquement et du débarquement jusqu’à la personne venue chercher l’enfant dans l’aéroport de destination. Ce service supplémentaire génère des frais supplémentaires dont le montant varie d’une compagnie à l’autre.
Je souhaite que mon enfant puisse voyager en tant qu’ ’unaccompanied minor’. Qu’est-ce qui est prévu pour le paiement du service d’accompagnement?
Votre conseiller/conseillère voyages Connections doit ajouter cette demande à la réservation. Les frais inhérents à ce service doivent être acquittés avant votre départ au guichet de votre compagnie aérienne à l’aéroport. Si le billet de votre enfant combine un segment en train et un segment en avion, il ne sera jamais admis comme UNMR (Air France/KLM).
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.