Il arrive que les compagnies aériennes procèdent à des changements d’horaires, même pendant votre voyage. Il est donc fortement conseillé de vérifier en ligne, 24 heures avant le départ, s’il y a eu d’éventuels changements d’horaires, et ce pour chaque vol.
Rendez-vous sur Viewtrip et entrez votre nom (sans espaces ni accents) ainsi que le code de réservation. Votre code de réservation se compose d’une combinaison de 6 lettres/chiffres (par ex. ZTG2MO).
Introduisez-y le code de réservation à 6 lettres/chiffres (par ex. ZTG2MO) et le nom de famille de l’un des voyageurs. Veillez à remplir votre nom de famille sans espaces ni accents. Par ex. Van Peteghem devient VANPETEGHEM - Par ex. De la Rivière devient DELARIVIERE
Vérifiez que les horaires de vol et les dates correspondent toujours à votre e-ticket imprimé. Si tel est bien le cas, il vous suffira simplement de partir pour l’aéroport comme prévu. Toutefois, si vous remarquez un changement, veuillez contacter la compagnie aérienne concernée ou un(e) conseiller (conseillère) voyages Connections.
Attention: cette application n’est pas disponible pour les compagnies aériennes « low-cost » de Brussels Airlines ou d’autres compagnies charters telles que : Air Asia et Air Asia X, Air Arabia Maroc, Corendon, easyJet, Germanwings, Ryanair, Tigerair, Transavia et / ou Wizzair. Merci de lire attentivement votre bon de commande et /ou votre facture pour connaître les informations spécifiques concernant l'enregistrement, la sélection des sièges et les bagages autorisés.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.