L'hôtel peut en effet demander une garantie à ses clients, dont il aura fixé le montant.
En règle générale, votre carte de crédit peut servir de garantie: le montant de la garantie sera bloqué sur votre carte. Si vous préférez laisser une garantie en espèces, proposez-le à votre interlocuteur. S'il accepte, n'oubliez pas de réclamer une preuve de paiement. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aux Etats-Unis, une carte de crédit est obligatoire.
L'hôtel se réserve le droit d'utiliser cette garantie pour le paiement de dépenses générales telles que les frais de téléphone, de télévision, ou de minibar, ou pour le règlement de dégâts éventuels que l'hôtelier devra bien entendu prouver.
En cas de garantie via carte de crédit, le montant bloqué sera libéré dans les semaines qui suivent. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement les relevés de votre carte de crédit. En cas de garantie en espèces, l'hôtel vous rembousera le montant lors du check-out.
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