Mon ticket comporte un voyage en train préalable, portant le code AF vers Paris Charles de Gaulle (CDG). Que dois-je faire?
Votre premier segment porte un numéro de vol Air France (AF), mais en réalité vous voyagez en TGV de la gare de Bruxelles-Midi (ZYR) à Paris Charles de Gaulle (CDG).
Si votre numéro de vol commence par AF, présentez-vous au comptoir d’enregistrement d’Air France à la gare de Bruxelles-Midi, à la date prévue et au plus tard une heure avant le départ de votre train, comme c’est confirmé sur votre e-ticket. Vous recevrez tant vos billets de train que vos cartes d’embarquement jusqu’à destination finale.
Combien de temps à l’avance puis-je échanger mon e-ticket comprenant un voyage en train AF contre un billet de train classique?
Vous ne pouvez pas le faire à l’avance. Rendez-vous simplement avec votre e-ticket imprimé au comptoir Air France de la gare Bruxelles-Midi, au plus tard 1 heure avant le départ du TGV.
Combien de temps à l’avance dois-je me présenter au comptoir Air France de Bruxelles-Midi (ZYR)?
Présentez-vous au comptoir d’enregistrement d’Air France de la gare de Bruxelles-Midi (ZYR) au plus tard 1 heure avant le départ du TGV, tout comme vous le feriez dans un aéroport. Vous recevrez directement vos billets de train aller et retour, ainsi que votre (vos) carte(s) d’embarquement Air France pour votre destination finale.
Que faire de mes bagages lors du voyage en train AF?
Les bagages ex ZYR Bruxelles-Midi pour Air France sur le TGV sont acheminés vers la destination finale (avec quelques exceptions). Voir le document en pièce jointe avec info.
Pour le retour, le bagage est envoyé à CDG et le client doit le récupérer chez CDG et le prendre au bureau d'Air France situé dans la gare. Ici, ils échangent leur billet de train et ils peuvent laisser les bagages. Un porteur l'apporte au train. Ou les clients prennent eux-mêmes les bagages dans le train.
Que se passe-t-il si mon vol AF ou mon train arrivent en retard?
Permettez-nous d’insister sur ce point: il s’agit ici exclusivement du (des) vol(s) ou segment(s) de train(s) figurant sur votre e-ticket!
Si vous ratez la correspondance avec votre vol ou votre train, mentionné(s) sur votre e-ticket, Air France et la SNCF vous garantissent une place à bord du prochain vol ou TGV disponible, sans frais supplémentaires.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.