Logo
Posez votre question ici
Connexion
  1. Connections
  2. Reservation
  3. Confirmation de réservation / bon de commande

Confirmation de réservation / bon de commande

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Quand recevrai-je une confirmation de la reservation et que dois-je faire avec cela?
  • Qu’est-ce qu’un bon de commande?
  • Où puis-je trouver le code de réservation de mon vol?
  • Je souhaiterais ne pas utiliser un ou plusieurs vols de ma réservation. Est-ce autorisé? Dois-je utiliser tous les segments de ma réservation de vol?
  • Ma réservation est en ‘standby/request’. Qu’est-ce que cela signifie?
Logo
Français (Belgique) Nederlands
Informations générales
Vous êtes toujours exclusivement responsable de la collecte des informations mises à jour concernant les documents de voyage dont vous devez disposer, ainsi que de leur obtention en temps opportun. Vérifiez la date d’expiration de votre passeport international. La marge de sécurité est de 6 mois de validité après votre retour. Cela vaut aussi pour les enfants et les bébés (KidsID ou passeport).