Logo
Posez votre question ici
Connexion
  1. Connections
  2. Billet d'avion
  3. E-tickets

E-tickets

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • J’ai reçu des e-tickets par e-mail. Qu’est-ce qu’un e-ticket?
  • Je n’ai pas reçu d’e-ticket par e-mail. Puis-je le réclamer moi-même? Où?
  • Que figure sur mon e-ticket?
  • Il n’y a pas de code-barres sur mon e-ticket. Comment est-ce possible?
  • J’ai oublié mon e-ticket imprimé à la maison ou l’ai perdu durant le voyage. Que faire?
Logo
Français (Belgique) Nederlands
Informations générales
Vous êtes toujours exclusivement responsable de la collecte des informations mises à jour concernant les documents de voyage dont vous devez disposer, ainsi que de leur obtention en temps opportun. Vérifiez la date d’expiration de votre passeport international. La marge de sécurité est de 6 mois de validité après votre retour. Cela vaut aussi pour les enfants et les bébés (KidsID ou passeport).